Comment devenir une camgirl, étape par étape

Vous êtes ouvert à la nouveauté et vous voulez gagner de l’argent depuis le confort de votre maison ?

Si vous souhaitez commencer immédiatement, passez directement aux pages d’inscription de nos trois sites de webcam les plus recommandés pour travailler : #1 Cams4 (Inscrivez-vous aujourd’hui pour recevoir des bonus), #2 LiveJasmin et #3 Chaturbate.

Cet article s’applique aussi totalement aux hommes et aux camboys, alors n’hésitez pas à poursuivre votre lecture.

Quel site vous rapportera le plus d’argent en tant que modèle ?

Fondamentalement, c’est Cams4. Il vous donnera un très, très grand public dès le départ et vous obtenez des paiements QUOTIDIENS ! Suivez les guides sur notre site web pour aller directement sur le chemin de la rentabilité.

Les camgirls peuvent travailler de deux ou trois heures par semaine à plus de 10 heures la plupart des jours de la semaine, et le camming lui-même ne représente qu’un seul aspect de leurs revenus.

Cela vous paraît bien ?

Ça l’est – car vous pouvez commencer tout de suite !

Aucune connaissance préalable n’est requise pour gagner de l’argent avec votre webcam.

Vous ne possédez pas encore de webcam ? Pas de problème, nous vous parlons également sur ce site d’autres possibilités de gagner de l’argent sans webcam. Cependant, pour augmenter considérablement vos gains, nous vous recommandons d’acheter une webcam. Des webcams bon marché sont facilement disponibles pour le prix d’un dîner pour 2 personnes.

Et cela en vaut largement la peine.

Nous ne sommes pas une agence de camgirls, mais simplement une ressource mise en place par des acteurs de l’industrie et des camgirls actuelles qui vous donnent quelques conseils amicaux. Nous recommandons et décrivons certaines possibilités où vous avez le plus de chances de réussir en tant que camgirl et probablement de gagner le plus d’argent !

Mais d’abord, les conditions requises :

  • Vous êtes une femme
  • Vous avez entre 18 et 60 ans
  • PC ou ordinateur portable avec connexion Internet
  • Quelques connaissances de base en informatique

Les avantages en un coup d’œil :

  • gestion du temps absolument libre
  • aucune obligation
  • aucun coût
  • très bons revenus
  • Maintenant,

Vous avez vu l’introduction et ce que le camming pourrait vous apporter, nous passons à.. :

Devenir une camgirl étape par étape

Ici, nous couvrons en profondeur tout ce que vous devez faire pour vous installer. Ensuite, j’ai une série de conseils pour bien commencer une fois que vous allez garder votre camming aussi lucratif et sûr que possible.

Je me souviens à quel point tout était confus quand j’ai commencé ainsi que les petites erreurs pénibles que j’ai faites au début.

Lisez donc attentivement les  » conseils pour bien débuter  » car ils vous aideront vraiment à démarrer en douceur et en toute sécurité.

Mais d’abord,

Les étapes simples pour s’installer :

Mettez de l’ordre dans votre équipement de camming

La première chose à faire une fois que vous avez décidé de devenir une camgirl est de vous assurer que vous avez le bon équipement.

Un ordinateur ou un portable, et une webcam.

N’importe quel ordinateur ou portable acheté au cours des 4 ou 5 dernières années fera parfaitement l’affaire, les machines dotées d’une mémoire vive plus importante ou de meilleurs processeurs étant meilleures.

Toutefois, il n’y a pas lieu de s’inquiéter de cette partie. Selon toute vraisemblance, vous disposerez d’un ordinateur plus que suffisant pour le camming.

En ce qui concerne les webcams, je vous recommande d’en acheter une séparée et de ne pas vous fier à la webcam qui peut être intégrée à votre ordinateur portable ou à votre ordinateur.

Je recommande vivement les produits de Logitech, car presque tous les modèles ont une excellente qualité vidéo et audio, une bonne assistance et un bon logiciel qui limite les erreurs et les problèmes au minimum.

Ils seront parfaits pour une webcam, mes recommandations personnelles sont la Logitech streamcam suivie de la Logitech C920.

Il s’agit d’un élément clé de votre réussite en tant que cammeur, car plus votre apparence et votre son sont bons, plus il est probable que vos spectateurs seront excités par vous et donc plus susceptibles de vous donner des pourboires.

Cela semble relever du bon sens, mais je reçois toujours de nombreuses questions à ce sujet et la réponse est la suivante : investissez dans la meilleure webcam que vous pouvez vous permettre.

Cela en vaut la peine.

Vous aurez également besoin d’une connexion Internet solide. Testez-la en essayant de passer un appel vidéo ou de consulter un site de streaming. Si tout se passe bien et de manière fiable, tout va bien. Dans le cas contraire, vous aurez besoin d’une meilleure connexion Internet.

Enfin, vous devez penser à l’éclairage. C’est la clé d’une bonne qualité vidéo. Si les options d’éclairage de votre maison sont médiocres, essayez de vous procurer une lampe de studio bon marché sur Amazon et installez-la de face pour que votre caméra puisse obtenir la meilleure qualité d’image.

Inscription au site de cam et création de compte

Dès que votre équipement est prêt, l’étape suivante consiste à décider sur quel site vous voulez commencer votre carrière.

Pour cela, nous avons un article dédié : Les meilleurs sites de camgirls pour travailler et gagner de l’argent

Dans tous les cas, il vous faudra quelques semaines pour vous lancer, mais si vous avez choisi un site à fort trafic, les spectateurs et les conseils afflueront.

En outre, je ne suis pas favorable à l’idée de rejoindre un studio, car je ne pense pas que cela soit nécessaire. Si vous respectez un horaire régulier, tout ira très bien.

À moins que vous ne puissiez pas diffuser depuis chez vous pour une raison quelconque, ne vous inscrivez pas dans un studio et travaillez par vous-même.

Après vous être inscrite sur le site de votre choix, vous êtes maintenant prête à devenir une vraie camgirl et à commencer votre première émission.

La première chose que vous devrez apprendre, c’est à gérer votre salon de discussion.

La plupart des sites de camming fournissent des outils pour rendre votre salon de discussion plus intéressant en créant des jeux de pourboire et en définissant des objectifs de pourboire.

Vous les maîtriserez au fil du temps, et ils sont différents pour chaque site. Voyez ce que vos spectateurs demandent et vous pouvez aller de l’avant et mettre en place différents objectifs de pourboire pour vous aider à gagner votre argent facilement.

Choisir un nom de modèle

Lors de votre inscription, vous devrez indiquer votre nom de modèle. Il est préférable de faire attention à ce que sera votre nom de modèle.

Choisissez quelque chose de mémorable et d’unique. Vous ne voulez pas choisir un nom identique à celui d’un modèle existant ou quelque chose de très similaire, car vous ne voulez pas que les spectateurs soient confus.

Une bonne façon de trouver votre nom est de prendre un mot de ce que vous voyez autour de vous dans la vie.

Peut-être un magazine, peut-être un nom de rue, peut-être un blog ou peut-être même un film. Ajoutez ensuite un prénom courant devant ce mot.

Vous êtes libre d’être aussi vanille ou aussi sale que vous le souhaitez, selon ce qui correspond à votre personnalité.

Mais cette étape est essentielle : une fois que vous avez trouvé votre nom, cherchez-le sur Google avant de commencer pour vérifier que d’autres modèles ne l’utilisent pas.

Attirer les spectateurs et être payé

Une fois que vous aurez commencé à diffuser en tant que camgirl réelle, vous devrez savoir comment faire de votre salon de discussion un endroit amusant qui attire les visiteurs.

Vous devrez être bavarde et amicale, sourire, rire, vous détendre et rester fidèle à votre personnalité.

Vous serez plus authentique.

Cela transparaîtra et aura un effet très positif sur votre camming si vous restez aussi détendu que possible.

Voici un conseil qui m’a aidé au début : boire un verre ou deux m’a permis de me détendre pendant mes premières semaines de camming. Cela m’a aidé à construire des relations avec mes premiers spectateurs qui durent ensuite à long terme. Et c’est ainsi que vous commencez à obtenir les gros pourboires.

Ceci m’amène au sujet de l’argent et des pourboires.

Comment obtenir des pourboires ?

Comment gagner de l’argent ?

Que dois-je faire pour gagner le plus d’argent possible ?

Eh bien, ce n’est pas aussi simple que vous le pensez. Vous pensez qu’il suffit d’être une fille sexy prête à flasher pour que les gens commencent à vous inonder de pourboires.

Ce n’est pas si simple.

En fait, les téléspectateurs donnent des pourboires et s’engagent avec les filles qu’ils ont appris à connaître et à apprécier. C’est ce que vous pouvez offrir et c’est pourquoi le camming est meilleur que le porno. Vous pouvez établir une sorte de relation avec vos spectateurs et c’est ce qui les incite à revenir.

Les gens ne donnent pas de pourboires à des inconnus, même s’ils sont très sexy et prêts à faire n’importe quoi.

Vous constaterez que la meilleure façon de procéder est d’être gentil et authentique, de faire ce qui vous convient et de vous engager auprès de votre public.

Ensuite, votre public commencera à sentir qu’il est votre ami et c’est là que l’argent commence à arriver.

Gardez une attitude décontractée, soyez toujours en train de parler et de plaisanter, et très vite, vous obtiendrez des adeptes fidèles qui vous donneront des pourboires et vous achèteront des spectacles.

Avec ce conseil clé, vous serez sur la bonne voie pour devenir une cam girl à succès.

Maintenant, passons à la promotion.

Mettez de l’ordre dans vos médias sociaux

Vous voudrez verrouiller vos profils de médias sociaux.

  • Instagram
  • Facbook
  • Twitter
  • Onlyfans

Si vous ne voulez pas encore les utiliser, mettez-les en mode privé. Mais il est préférable que les profils soient définis et enregistrés avec le nom que vous avez choisi.

Il est également préférable que votre présence sur Internet devienne plus anonyme. Vous voudrez changer votre nom de famille sur vos profils sociaux habituels, insta, facebook, wordpress, tumblr, etc.

Ce que vous ne voulez pas, c’est que quelqu’un obtienne des informations sensibles sur vous et les publie ensuite en relation avec votre véritable identité sur des sites où vous ne pouvez pas faire retirer ces informations. (Plus d’informations sur la sécurité plus tard)

Vous ne voulez surtout pas que ces photos soient divulguées en relation avec votre nom et votre prénom réels, car si quelqu’un recherche votre nom réel sur Google, il verra d’abord vos parties féminines, ce qui n’est pas idéal plus tard dans la vie.

Pour atténuer ce risque, je vous recommande de modifier légèrement vos profils sociaux.

Deuxièmement, créez et mettez en avant vos comptes Twitter et Snapchat liés à la webcam. Ces comptes sont les plus importants lorsqu’il s’agit d’attirer du trafic vers vos streams. C’est là que vous dites aux gens quand vous serez en ligne.

Il est préférable d’entrer en contact avec d’autres camgirls sur ces plateformes pour voir comment elles procèdent et vous pourriez devenir un profil suggéré grâce à cela.

Avec cela, vous serez prêt à commencer. Mais prenez soin de lire mes conseils pour bien débuter, vous voudrez éviter les erreurs.

Et j’ai listé ci-dessous toutes les erreurs que j’ai vécues ou dont j’ai entendu parler par d’autres cam girls et comment les éviter.

Donc sans plus attendre…

Conseils pour bien démarrer

Géobloquez votre État/province

Sur toutes les plates-formes sérieuses, vous pourrez bloquer géographiquement certaines zones pour les empêcher de voir votre flux ou même votre profil. Il y aura probablement une rubrique « emplacements bloqués » ou quelque chose du genre quelque part dans les paramètres.

Je vous recommande vivement de bloquer votre zone locale et toute autre zone dans laquelle vous ne souhaitez pas que des personnes regardent vos streams. Cela empêchera les personnes qui se trouvent dans ces zones de voir votre flux et vous évitera ainsi une situation plutôt inconfortable.

Se concentrer sur l’argent

En résumé, nous sommes là pour l’argent, essayez de ne pas l’oublier. Amusez-vous autant que vous voulez, mais il est préférable de rester concentré sur ce qui vous rapporte de l’argent. Par conséquent, maintenez toujours un salon de discussion convivial et ouvert, ne faites rien qui vous mette mal à l’aise, maintenez des heures de streaming régulières, assurez votre promotion afin d’obtenir des followers sur Twitter et Snapchat, et utilisez les fonctions lucratives que la plateforme de streaming que vous avez choisie met à votre disposition.

Ce qui est vraiment important sur toutes les plateformes, c’est votre rang. D’une manière ou d’une autre, le rang détermine la place que vous occupez dans les modèles et les vidéos suggérés que les gens voient en premier lieu lorsque vous êtes sur le site.

Évidemment, vous voudrez être le plus haut possible, car vous obtiendrez une grande quantité de trafic gratuit de la plateforme, ce qui vous permettra d’avoir un plus grand public.

Déterminez ce dont vous avez besoin pour être bien classé sur chaque plateforme. Dans la plupart des cas, il s’agit de jetons ou d’argent gagné par heure.

Essayez donc d’en tirer le maximum. N’ayez pas peur de gamifier un peu les choses. Dites à votre chatroom : « Hé, j’essaie d’atteindre la barre des 500 jetons par heure, qui veut me donner le dernier petit coup de pouce ».

Ou quelque chose comme ça, vous voyez l’idée.

Bloquez les messages privés de personnes qui ne sont pas vos amis

Il s’agit d’un conseil général pour éviter que des personnes inconnues ne vous contactent. Trouvez comment le faire sur votre plateforme et bloquez les messages privés des inconnus. L’argent se trouve dans les salons de discussion ouverts et gratuits et les messages privés sont réservés aux abonnés que vous connaissez et avec lesquels vous entretenez des relations privées.

Les autres sont une perte de temps et une cause de stress.

Empêchez les invités de chatter

Il s’agit d’un autre conseil général qui vous aidera à garder votre salon de discussion propre et amusant. Il existe de nombreux visiteurs sur les sites de webcam qui ne sont pas des utilisateurs ayant créé un compte avec des jetons à dépenser. Il se peut qu’ils ne fassent que naviguer ou qu’ils soient des trolls.

Dans les deux cas, vous ne voulez pas qu’ils encombrent votre salon de discussion, car ils n’aident personne.

Bloquez les trous du cul et les trolls dès que possible

Cette erreur est plutôt évidente, mais les nouvelles cam girls sans expérience la commettent souvent. Si quelqu’un ne vous traite pas comme vous le souhaiteriez ou répand de la négativité dans votre chat, bloquez-le.

C’est aussi simple que cela, votre travail consiste à maintenir un salon de discussion amusant et les trolls peuvent vraiment devenir une sangsue.

Bloquez-les et finissez-en.

Respecter les règles (paypal/skype)

Vous devez vous familiariser avec les règles de la plateforme que vous avez choisie. Souvent, elles ne permettent pas d’accepter ou de promouvoir d’autres canaux sur leur plateforme. Il s’agit le plus souvent de canaux spécifiques comme paypal pour les paiements en dehors de la plateforme ou skype pour la mise en place de canaux privés.

Il vaut mieux ne pas parler de ces autres canaux sur votre site de camming car ils pourraient vous signaler et vous bannir.

Ces canaux peuvent être plus lucratifs, mais il est préférable de les gérer et de les promouvoir avec les canaux que vous possédez, comme Twitter et Snapchat.

Cependant, personnellement, je recommande de s’en tenir à une seule plateforme et de la maximiser, car les plateformes vous récompenseront à leur tour.

Statut et classement des nouveaux modèles

J’ai déjà parlé du classement, mais il existe un petit bonus que vous obtenez en tant que nouveau modèle sur la plupart des sites. Vous obtiendrez une étiquette  » nouveau modèle  » sur votre profil et un classement amélioré au cours des deux premières heures de streaming.

Tout d’abord, préparez-vous avant de commencer le streaming à ne pas avoir d’erreurs pour ne pas gâcher votre statut de nouveau modèle. Cela vous aidera à obtenir vos premiers followers qui peuvent devenir la base de vos revenus pour les années à venir.

Deuxièmement, soyez vigilant. Sur tous les sites, il existe des trolls qui aiment s’attaquer aux nouveaux modèles car ils pensent qu’ils ne savent pas vraiment ce qu’ils font. Soyez donc préparé.

Après tout, vous lisez ce guide, vous êtes donc déjà très bien préparé à ce qui vous attend et vous prendrez probablement un bon départ.

Mise en place de vos conseils

Cela peut se faire au fil du temps, à mesure que vous voyez ce que votre groupe de discussion demande habituellement. Mais c’est une bonne pratique de mettre en place des conseils amusants avec lesquels votre salon de discussion peut s’engager. Indiquez ce que vous êtes prêt à faire et le prix correspondant, et n’hésitez pas à ajouter des trucs aléatoires que vous trouvez amusants.

Tout ce qui va d’un flash à l’écriture du nom du souscripteur sur votre cul en passant par la préparation d’une théière dans votre string est une bonne idée. Soyez créatif et amusant 🙂 .

Ces conseils de configuration aideront vos abonnés à savoir ce qu’ils peuvent faire en appuyant sur un bouton et cela augmentera vraiment vos gains.

Créer vos vidéos téléchargeables

Vous pouvez le faire car certaines plateformes le permettent. C’est un bon moyen de gagner de l’argent si vous les poussez. Vous pourrez enregistrer et préparer de courtes vidéos préenregistrées de vous en train de faire XYZ et les mettre en vente sur votre profil.

Vous pourrez ensuite en faire la promotion juste avant de vous déconnecter de votre écran afin que vos abonnés puissent acheter quelque chose pour se souvenir de vous.

C’est un autre moyen efficace de gagner de l’argent.

Conseils généraux, Travailler dur

Voici mon dernier conseil.

Travaillez dur.

Le camming peut être un travail très lucratif et très confortable, mais vous devez vous engager et être cohérent pour que cela fonctionne vraiment.

Si vous suivez toutes les étapes énumérées ci-dessus et que vous gardez votre esprit, vous pouvez vous construire une vie saine assez rapidement en tant que camgirl, mais l’astuce est de ne pas lâcher et de rester cohérent.

Après tout, il s’agit d’un travail, pas d’un plan pour devenir riche rapidement.

Et n’oubliez pas de vous amuser. C’est l’un des rares emplois qui paie directement mieux si vous le faites.

Gagner de l’argent en tant que camgirl

Pourquoi le camming est-il devenu si populaire ?

Le travail de camgirl est devenu une véritable tendance au cours des dernières années. Si l’on considère les nombreux avantages par rapport à un emploi salarié « normal », ce n’est pas étonnant.

En tant que camgirl, vous bénéficiez d’un temps totalement libre et vous pouvez gagner de l’argent quand vous le souhaitez et quand vous en avez le temps. Que ce soit le matin, l’après-midi ou le soir.

De nombreuses femmes choisissent de travailler comme camgirl pour le plaisir de communiquer avec d’autres personnes, et pas seulement pour l’argent.

C’est à vous de décider si vous gagnez de l’argent à temps partiel devant la webcam ou si vous en faites votre activité principale. Il est vrai qu’en tant que camgirl, vous pouvez gagner beaucoup plus d’argent que dans la plupart des professions normales si vous êtes prête à travailler dur.

Devenir une camgirl

Peut-on devenir camgirl si facilement ? Si vous pensez gagner de l’argent très rapidement et que vous ne voulez pas rester assis derrière un bureau tous les jours, vous êtes confronté à la même décision que moi. Que devriez-vous faire ? J’ai décidé de devenir une Cam Girl.

Ma décision était basée sur le fait que j’envisageais de créer ma propre entreprise depuis de nombreuses années. Mais cela ne m’avait pas du tout attiré jusqu’à ce que je lise plusieurs annonces. J’avais déjà fait plusieurs fois le tour de ces portails, comme Bonga ou Cahturbate.

Les possibilités de devenir une camgirl m’ont interpellé à plusieurs reprises. Mais je n’étais pas sûre de la plateforme qui me convenait et des étapes à suivre pour réussir.

Des questions que tout le monde devrait se poser avant de franchir ce pas. Je l’ai fait et je voudrais maintenant vous expliquer comment vous pouvez vous aussi devenir une camgirl.

Est-il facile de devenir une camgirl ?

Pour pouvoir commencer en tant que Cam Girl, il faut avoir quelques qualités. Heureusement, je les avais. Ainsi, il ne faut pas être timide et l’ouverture d’esprit fait aussi partie de ce métier. Pour bien faire, il faut surmonter la peur du contact et l’anxiété sociale. Heureusement, je ne les avais jamais eues auparavant et j’ai pu m’en sortir parfaitement dans ces conditions.

Mais à quel point est-il facile de devenir une Cam Girl ? Très facile, car il n’y a pas grand-chose à faire. Il suffit déjà de se décider pour un portail, comme je l’ai fait. Des qualifications particulières ne sont pas nécessaires, après tout, je n’en avais pas. Vous pouvez devenir amateur par exemple sur Bongacams, mais il existe bien sûr d’autres portails.

Comment gagner de l’argent en tant que cam girl ?

Si vous voulez devenir une cam girl comme moi, vous devez non seulement choisir un portail et vous y inscrire, mais aussi connaître les moyens de gagner de l’argent. Il est important que l’inscription sur les portails soit gratuite et que les paiements ponctuels soient garantis. Vous devez également jeter un coup d’œil aux frais d’annulation. De nombreux portails facturent des frais d’annulation. Vous ne devriez pas en avoir si vous décidez d’utiliser un portail de webcam.

Je gagne mon argent avec des caméras en direct, des chats et des vidéos, par exemple. Vous avez généralement ces possibilités sur chaque portail. Lors de mon inscription, j’ai veillé à préserver un certain anonymat. Cela est bien sûr toujours limité avec les photos publiques. Mais je n’ai jamais voulu révéler mon nom et mon adresse et vous ne devriez pas le faire non plus.

Les meilleures plateformes de camgirls à choisir

Aller à : Les meilleurs sites de webcam pour lesquels travailler

Quels sont les avantages et les inconvénients de la profession de Cam Girl ?

La profession de Cam Girl présente de nombreux avantages, mais il y a bien sûr aussi des inconvénients à prendre en compte. Les avantages de la profession doivent être clairement définis. Par exemple, j’apprécie ma liberté. Je peux décider moi-même quand je travaille et combien. En outre, je poursuis ma passion. J’aime donc ce que je fais et comment je le fais. Une fois que vous avez trouvé le bon portail, vous pouvez être sûr que vous recevrez une rémunération régulière. Si vous apportez du plaisir aux utilisateurs et faites attention à l’actualité de votre profil, il vous sera facile de vous constituer un bon revenu.

Le seul inconvénient est le risque de ne pas pouvoir devenir une cam girl. D’autres inconvénients ne peuvent vraiment pas être trouvés chez moi.

Quelles sont mes chances de gagner de l’argent en tant que cam girl ?

Si vous souhaitez devenir camgirl, vous devez tout d’abord réfléchir au montant des revenus dont vous avez besoin. Au début, le rêve de devenir camgirl peut devenir superflu en tant que travail d’appoint. Il faut du temps pour construire sa communauté de fans. Les possibilités de gain sont très variées, de sorte que je ne peux pas faire une déclaration exacte ici. J’ai très vite atteint un bon revenu et j’ai pu exercer la profession rapidement. Mais cela était certainement aussi dû à mon ouverture d’esprit.

En raison du manque d’argent et de l’insatisfaction de mon travail, je suis devenue camgirl et je n’ai jamais regretté cette décision jusqu’à aujourd’hui. Les gains dans ma perspective sont rendus possibles par l’utilisation de plusieurs portails. J’ai des temps de cam différents pour chaque portail, que j’utilise pour passer du temps avec les utilisateurs. Il en résulte une large diversification de mes revenus. Les réseaux sociaux jouent également un rôle à cet égard.

Que dois-je faire en tant que camgirl dans un chat ?

Beaucoup de gens imaginent que le travail de camgirl est simple et facile. Mais même en tant que webcamgirl, vous devez tenir compte de nombreux éléments pour faire en sorte que vos clients restent avec vous pendant longtemps. Il est important de considérer ce travail comme un véritable travail.

Vous devez vous concentrer sur votre travail, même si vous pouvez travailler comme camgirl à domicile sur Internet. Le travail de cam girl est un travail comme un autre. Mais vous avez l’avantage de pouvoir organiser vos horaires de travail librement et, si vous le faites correctement, c’est très amusant.

Mais que devez-vous vraiment faire en tant que webcam girl devant la webcam ? Beaucoup de filles sont anxieuses et réservées au début. Mais si vous avez travaillé les premières heures devant la webcam en tant que performeuse de chat érotique, vous verrez rapidement qu’il n’y a aucun problème à gagner de l’argent en tant que camgirl. Les chats sont très agréables et même drôles et érotiques.

Si vous aimez bavarder et flirter, ce travail sur Internet vous plaira beaucoup. Vous êtes donc très bien préparée pour votre nouveau travail de webcamgirl.

En conclusion, voici des conseils pour commencer : Comment j’ai fait

Vouloir devenir une cam girl n’est donc pas difficile. Pour finir, j’aimerais vous donner quelques conseils sur la façon de débuter en tant que camgirl :

  • 1) Chercher des portails qui vous intéressent et qui sont sérieux.
  • 2) S’inscrire
  • 3) Remplir ou télécharger des photos et ton profil
  • 4) Fixer des horaires de cam et informer les utilisateurs
  • 5) Mises à jour régulières des informations et des photos
  • 6) Utiliser les médias sociaux pour promouvoir votre profil de webcam.

C’est très important et je l’ai ressenti plusieurs fois. Il est important de ne pas avoir peur du contact. Ni avec la nudité, ni avec les souhaits de vos spectateurs. C’est ainsi que chaque camgirl peut devenir une camgirl.

Article précédent
Les meilleurs sites de webcam où travailler
Article suivant
Combien gagne une Cam Girl ?
Menu